Quelle est ta plus grande préoccupation lorsque tu envisages de démarrer ton entreprise spirituelle?
A.
Je ne suis pas sûre par où commencer ni quelles étapes entreprendre.
B.
J'ai l'impression de manquer des compétences commerciales nécessaires pour réussir pleinement.
C.
Je crains de ne pas être capable de créer une stratégie efficace.
D.
Je m'éparpille, je tourne en rond, je n'avance pas et je me décourage.
E.
Je n'arrive pas à trouver LA personne qui pourrait m'accompagner et comprendre mes besoins et allier business et spiritualité.
2.
Comment te sens-tu à l'idée d'intégrer ta vision et tes ressentis spirituels dans ton modèle d'activité ?
A.
J'ai peur que les gens me jugent et me prennent pour une folle.
B.
Je crois que c'est essentiel, mais j'ai besoin de connaissances sur la manière de le faire efficacement afin de ne pas projeter l'image d'un/e perché/e.
C.
Je suis impatient/e de le faire, mais j'ai besoin d'une guidance claire, car je ne sais pas comment expliquer aux gens ce que je fais. Personne ne comprend, donc je n'ai pas vraiment de client (sauf des curieux/ses).
D.
Je suis convaincu/e qu'avec la bonne coach d'affaires holistique, je peux en faire le cœur de mon succès, mais j'ai peur d'investir pour être accompagnée dans ma démarche commerciale.
3.
Qu'est-ce que tu rêves d'accomplir avec ton activité spirituelle ?
A.
Vivre de mon travail-passion en me sentant intègre, authentique, aligné/e à mes envies.
B.
Devenir un/e guide qui inspire au changement et à la guérison de soi.
C.
Créer une activité prospère qui nourrit également mon âme.
D.
Mettre en œuvre des actions et stratégies qui donnent vie à ma Grande Vision.
E.
Atteindre les objectifs de mon travail-passion avec le soutien d'une coach d'entreprise spirituelle de confiance et d'expérience qui a les mêmes valeurs que moi, car je m'éparpille sans cesse puisque je n'ai aucune connaissance marketing.
4.
À quel point es-tu à l'aise avec l'aspect commercial de la gestion d'une activité spirituelle ?
A.
Pas du tout à l'aise. Je me sens illégitime, voir perché/e. Je n'y connais rien en affaires, je souhaite simplement partager mes capacités/connaissances. Je tourne en rond même si je commence à comprendre qu'il me faut des connaissances à ce niveau.
B.
Je suis un peu à l'aise et je m'ouvre à l'idée de vivre de mon travail-passion, mais je sais que j'ai besoin d'être guidé/e pour vraiment exceller comme professionnelle et arrêter de tourner en rond.
C.
Je m'améliore, mais j'aurais besoin d'aide pour affiner mes stratégies, car je ne suis pas entrepreneure à la base. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que j'offre, je ne sais pas comment fixer des tarifs et je n'ai pas ou pas assez de client.
D.
Je serais plus à l'aise avec une coach d'affaires holistique d'expérience pour me guider, car je ne veux plus perdre de temps et je sais que l'investissement dans le côté technique me permettra de clarifier et d'atteindre mes objectifs plus rapidement.
5.
Qu'est-ce qui te préoccupe et te garde éveillé/e la nuit lorsque tu penses à ton avenir en tant qu'entrepreneur/e spirituel/le ?
A.
La peur d'être vu/e, d'être jugé/e, d'être "attaqué/e" malgré mon appel fort de me lancer avec ma médecine et mon activité.
B.
La peur de ne pas en savoir assez pour naviguer dans le monde des affaires. Bref, la peur de l'échec.
C.
Des inquiétudes quant à savoir si je peux vraiment réussir comme entrepreneure sans un accompagnement adéquat puisque l'entreprenariat est quelque chose qui s'apprend (technique, stratégie, communication, marketing, etc.).
D.
L'incertitude quant à mon positionnement, mes tarifs, mon message... bref l'efficacité de mes stratégies.
E.
La pensée que je pourrais passer à côté de l'atteinte de mes objectifs sans l'aide d'un/e bon/ne coach qui saurait me guider avec des stratégies efficaces, rapides et impactantes qui m'éviteraient de continuer de tourner en rond... car je commence à perdre espoir et motivation.
F.
La peur d'investir dans un/e coach et de me tromper. Mes valeurs et ma spiritualité me sont très importantes et plusieurs coachs que j'ai vus ne sont motivés que par l'argent et les résultats.
6.
Quel aspect de la structure de ton activité spirituelle te fait le plus vibrer ?
A.
Développer des stratégies qui correspondent à mes valeurs spirituelles et qui me motivent et me font sentir réalisé/e dans toutes les sphères de ma vie.
B.
L'apprentissage continu, la croissance personnelle et ma propre transformation auprès de ma clientèle et mes communautés (que je pourrais former).
C.
Le potentiel de succès que je peux ressentir et le fait de gagner ma vie grâce à ma passion (au lieu de travailler dans quelque chose que je n'aime pas). Vivre joyeusement de mon travail-passion. Si plusieurs le font, je le peux aussi (je dois simplement apprendre le côté technique).
D.
Le voyage pour atteindre mes objectifs aux côté d'un groupe de femmes médecine entrepreneures qui ont de l'expérience et qui me la partagent avec générosité et passion. J'ai besoin d'encore plus de sororité.
7.
Si tu pouvais agiter une baguette magique, à quoi ressemblerait ton entreprise spirituelle ?
A.
Une entreprise prospère qui me nourrit à tous les niveaux et me permette de réaliser mes rêves les plus fous.
B.
Une activité où je n'ai pas de limite. Je peux travailler d'où je veux, je planifie mes horaires à mon goût, je génère les revenus que je souhaite. Mon travail devient mon style de vie.
C.
Une activité motivante avec des stratégies simples et solides qui résonne avec ma mission et mes envies et qui me ressemblent.
D.
Un modèle d'affaires déjà utilisé avec succès par un/e coach spirituel/le qui m'enseigne des stratégies qu'elle/il utilise dans son entreprise et qui m'accompagne à focaliser sur ce qui résonne avec MA personnalité afin de servir mon âme (au lieu de me formater avec des stratégies-faites-pour-tous).
8.
Quelle est ta stratégie lorsque tu rencontres des obstacles dans ton parcours d'entrepreneur/e spirituel/le ?
A.
Je recherche davantage d'informations et de connaissances pour les surmonter... Je tente souvent de faire comme les autres. Bref, je me surprends à passer plus de temps sur les réseaux à regarder ce que les autres font, je me compare et je me décourage.
B.
Au lieu d'élaborer une nouvelle stratégie ou ajuster une stratégie existante pour relever le défi, j'ai tendance à lâcher et à me comparer, car je n'ai pas les connaissances techniques. Je n'ai jamais fait de cours en marketing.
C.
Je ne fais pas grand chose, car je ne sais pas quoi faire. Je croise les doigts pour avoir plus de clients, mais rien ne se passe vraiment en général. Je trouve des raisons et je procrastine. Je culpabilise.
D.
J'envisage comment un/e mentore pourrait m'aider à naviguer cet obstacle et à me partager ses expériences afin de garder la foi et le courage d'avancer avec mon travail-passion. Je commence sérieusement à penser à me faire le cadeau d'un accompagnement pour apprendre à devenir entrepreneur/e spirituel/le.
9.
À quelle fréquence cherches-tu de nouvelles connaissances pour développer et améliorer ton activité spirituelle ?
A.
Constamment, je cherche toujours à en apprendre davantage. Je m'éparpille, car je cherche LA solution magique. Bref, je me laisse influencer par ce qui "brille" et je me retrouve finalement où tout le monde va (au lieu de revenir à moi). Je souhaite m'en sortir mais je ne sais pas comment.
B.
Je cherche des nouvelles connaissance fréquemment en flânant sur les réseaux, surtout en ce qui concerne les stratégies de réussite, mais je n'ai toujours pas trouvé LA route qui me donne sérénité et prospérité avec mon activité. Je suis intimidée et j'ai peur du succès / de l'échec.
C.
J'ai foi que ce qui se présente à moi se fait au moment où j'en ai besoin. La/le coach d'affaires holistique qui m'aidera à structurer mon activité afin d'en vivre aisément sera sur ma route au moment où j'en aurai besoin.
D.
Je ne cherche pas, les messages viennent à moi. Ce quiz par exemple est arrivé sur ma route pour une raison. Comme il est temps qu'un changement s'impose si je souhaite RÉELLEMENT vivre de mon travail-passion, je sais que ce qui arrive vers moi est toujours un message que je dois écouter. Il est temps de me mettre en action pour avoir des nouvelles connaissances commerciales sans quoi je sens que je n'y arriverai pas.
10.
Si tu souhaites passer à un autre niveau dans ton activité spirituelle: quels critères seraient importants afin de choisir ta/ton mentor d'affaire ?
A.
Quelqu'un qui puisse combler les lacunes dans mes connaissances en marketing, qui puisse m'aider à fixer des tarifs et à m'enseigner l'art de la communication vibratoire tout en restant authentique et sans avoir à me "prostituer" sur les réseaux.
B.
Une personne qui comprend les stratèges dans la niche de la médecine alternative (pas juste de coaching marketing!!) et qui peut m'aider à construire une base solide pour la croissance de mon activité sur du long terme.
C.
Une personne qui est spécialement qualifiée pour m'aider à réaliser mes rêves puisqu'elle a aussi son activité holistique d'abord et avant tout.
D.
Un/e guide qui est passionné/e par l'Humain avant l'argent et qui offre des solutions abordables et accessibles pour tous (et non seulement pour une élite sociétaire). Une personne qui a une vision horizontale et non pas verticale.
E.
Une/un femme/homme médecine qui comprend les coulisses de mon activité puisqu'elle/il offre également des soins/sessions/ateliers/retraites etc. donc elle/il compatise et me partage des VRAIS trucs qui fonctionnent pour elle/lui dans son activité.
Quiz Outcomes
1.
C'est le moment d'accéder à tes résultats afin de mieux comprendre le type d'entrepreneure que tu es.
Je t'enverrai également ton plan d'actions pour te guider dans tes avancées!À quelle adresse courriel souhaites-tu les recevoir?